Hyper Santé: À propos

À propos de Hugues Pascis (professionnel certifié L-HBTO)

Pionnier au Canada dans les chambres hyperbares

Hughes Pascis, fut la première personne qui importa une chambre hyperbare portative flexible à basse-pression au Canada en 1999.


Il présenta cette première chambre hyperbare au Dr. Pierre Marois, M.D. physiatre, et au Dr. Michel Vanasse, neuropédiatre, tous deux de l'Hôpital Ste-Justine de Montréal.


Suite aux cours spécialisés en HBOT, à son expérience acquise au cours des 18 dernières années et avec plus de 500 installations à travers le Québec, l'Ontario, la France et les États-Unis, il peut judicieusement vous conseiller.


Sa mission est de faire en sorte que cette technologie soit disponible au plus grand nombre de gens et que les traitements soient abordables et accessibles à tous.

L'expertise de Hugues Pascis après 18 ans dans l'industrie

Recherches et études scientifiques

Hughes Pascis participa activement et suivi de très près les recherches, ainsi que les études scientifiques qui furent alors déclenchées par le ministère de la santé du Québec concernant les enfants atteints de dommages neurologiques.

Colloques et symposiums

Il a participé à tous les colloques et symposiums sur l'oxygénothérapie hyperbare en Californie, au Texas et en Floride qui regroupaient les meilleurs médecins spécialistes et directeur d'hôpitaux universitaires internationaux.

Cours spécialisés

Hughes Pascis suivi des cours spécialisés en oxygénothérapie hyperbare aux États-Unis avec l'IHA (International Hyperbaric Association) et l'ACAM (American College for Advancement in Medecine).

Plus de 500 installations

Comptant maintenant plus de 500 installations de chambres hyperbares à travers le Québec, l'Ontario, la France et les États-Unis, il est devenu aujourd'hui un spécialiste reconnu dans l'industrie et il est très en demande.



Voir les chambres en location   Voir les chambres en achat-financement